A propos de l'auteur komunouriezh

 

Quelques mots sur moi

Breizh Komunour Hardcore (également connu sous le nom de "Komunouriezh") est un blog antifasciste de Bretagne.
Outil militant et activiste, de tendance marxiste-léniniste orthodoxe, ouvert à tout débat d'idées, BKH considère que la lutte contre le fascisme moderne (sous toutes ses formes) doit s'accompagner d'un véritable travail intellectuel et théorique. La pratique et la théorie, tels sont nos mots d'ordre.
Nous ne sommes pas des supplétifs à la bourgeoisie soit disant démocrate et libérale, nous ne défendons pas la "démocratie" bourgeoise contre ses propres fils, nous nous battons pour l'avènement d'une société meilleure, débarrassée du Capitalisme et de toutes les misères que son mode d'organisation irrationnel génère, parmi lesquelles le fascisme.
Pour BKH, cet avenir, c'est le Communisme, une société sans classes, où l'économie planifiée et les forces productives utilisées de manière rationnelle permettrait une vie meilleure.
Comme le disait le camarade Mao, nous ne devons faire qu'un avec le peuple, car le peuple, les masses seules sont la force motrice de l'Histoire. C'est pourquoi nous nous devons de faire appliquer ce slogan : BZH = BKH